Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Cuddy ( Pv House)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:37

Lisa venait de rentrer de son travail. elle se mit à l’aise, déposa soigneusement ses affaires à leur place. Elle avait extrêmement mal à la tête pour calmer sa douleur elle prit donc un caché, un petit moment de relaxation pour détendre l’atmosphère, elle alluma quelques bougies parfumées et partit faire couler de l’eau chaude dans sa somptueuse baignoire pour se prendre un bon bain, en attendant que l’eau monte,elle met sa serviette blanche avec des petits dessins brodés dessus qu’elle pose sur le support serviette. Lisa entre dans l’eau presque bouillante, elle plonge délicatement son pied dans l’eau puis l’autre avant de s’installer à l’intérieur, ça y est la détente peut commencer, ses pensées se laissent envahir dans cet étroit espace où elle passe du temps à se bichonner. Elle pense à une homme, celui qu’elle trouve assez séduisant, elle pense tellement à lui qu’elle en oublie même de respirer, quelque fois après quelques heures, elle est tellement absorbée qu’elle oublie de sortir de son bain qui est devenue froid.Elle sortit de ses pensées pour finalement sortir, elle se passa une chemise assez sexy de couleur rouge bordeaux, couleur de la passion. C’était sa petite tenue du soir préférée, une fois habillée avec une touche de parfum derrière la nuque. Elle alla à la cuisine pour se préparer une bonne tasse de thé, elle s’installa ensuite sur son canapé quand on sonna à sa porte, elle se demandait qui cela pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

*Apellé par mp par sa chef, House est dans l'obligation d'intervenir!^^*

//Une demi-heure auparavant//

-House! House! heum, bon, Greg!
*se retourne au troisième appel, bien qu'il ai entendu les 2 autres.µ
-Oui? Ho, Wilson quelle surprise!
*Wilson, essouflé qui tend un fichier à Greg qui le regarde.
-Bein prend le.
-Pourquoi donc?
-Cuddy.
-Quoi? Où ça?
-Non justement, elle est partit, hors, faut lui redonner sa de toute urgence.
*air grognon habituel* -on est obligé?
-Oui. Enfin, TU es obligé.
-Pourquoi moi?
-Parsque Foreman, Cameron et moi, on est occupé.
*gnurf* -Mais...
-Oui très ocupé.
-Mais il reste...
-C'est son jour de congé, lui rappela fermement son meilleur ami.
-Même pas drole, tu ne m'a même pas laissé discriminé Chase.
-Arrête de faire ton gamin capricieux et va lui apporter ça chez elle.
-(résigné) D'accord.

//20 minutes plus tard//
Après avoir enfourné sa moto (et tenté d'oublier 2 fois les documents), gregory House partit en direction de la maison de sa chére Dr Cuddy.
Il frappa à la porte et attendit qu'on ouvre. Ce qui prit un petit temps, après lequel apparut sa chef, totallement différente vestimentairement de son habitude, ce qui valut un coup d'oeil abasourdit de Greg. Et sous les joues rosies du docteur Cuddy, certainement un peu génné. Le Dr House dit enfin:
-On m'a donné ça pour vous.

Il lui tendit les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

Quand Lisa vut que Gregory House était devant sa porte , elle rougit un instant dans cette tenue il ne pouvait que ce rincée les yeux elle aurait du se passer quelque chose avant d'aller ouvrir la porte , il tenait la des dossiers qu'il lui tendit , dont elle prit la possession entre ses mains .

Merci ..

Elle hésitait longuement si elle devait le laisser entrer chez elle ou pas , quoi qu'il en soit il fallait qu'elle se mette quelque chose sur elle pour ne pas qu'il regarde trop ses formes sexy , elle était encore un génée mais lui esquissa un léger sourire.


Vous voulez entrez un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:33

Il étudia rapidement la demande puis aquiesta. Elle ouvrit un bras acceuillant et il le suivit en entrant.
Pendant qu'il regardait briévement la décoration, il la vit s'habiller plus du coin de l'oeil.

Il voulut sortire une idiotie comme "je vais pas vous manger", mais elle avait le paquet de feuille entre ses mains et qui sait si dans ces conditions _sans persones autour, elle ne tenterait pas de le tapper avec?
Il reprima un rire et demanda au Dr Cuddy qui devait certainement se demander pourquoi il rigolait tout seul:
-Vous me faite visiter?
Maintenant qu'il était entré, autant bouger que de rester comme un piquet à faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:24

Cuddy partit se couvrir un peu en se mettant une petite veste et revint se positionner devant House depuis quand elle devait jouer l’agent immobilier dans sa maison ?une chose est sur si elle lui montrer la chambre elle refermer desuite sous peine qu’il aille fouiller sa garde robe.

Allez venez je vais vous montrer.

Cuisine, salle de bain... aucun commentaire hein ?! Il ne fallait pas non plus qu'il critique Chambre..


A La dernière pièce dont la chambre elle referma aussitôt, il n’avait pas du voir grand-chose le pauvre, d’ailleurs il n’y avait rien à y voir …


[HS:Désolée du retard House chéri
lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:32

House suivit à travers l'appartement le Dr Cuddy qui semblait moyennement ravi de servir d'agent immobilier.
Il se prit cependant au jeu en examinant chaque piéce de la maison. Mais souvent, Lisa se dépéchait et refermait vite. Ainsi, il n'entraperçu presque pas certaine piéces, en particulier la chambre.
Le Dr Cuddy semblait s'amuser et il continuer à la suivre à droite à gauche.
A la fin de la visite, il lui serra lamain, se mit face à elle et lui dit avec le plus grand sérieux:
-Je réfléchirait à votre offre. Cette maison est très intéressante. A combien la vendez'vous, déjà?
Elle eut un moment de stupefaction avant d'éclater de rire.
Greg ne put s'empécher de sourire. Bon sur ce coup là, il pouvait avouer qu'il y été allé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:30

Apres avoir fait visiter la maison à Greg il lui serra la main et lui demanda combien elle vendait sa maison elle éclata de rire , elle lui lança un sourire charmeur.Cuddy se sentait mal à l’aise avec Greg chez elle surtout dans cette tenue , elle n’allait pas le foutre dehors comme ca sans trop savoir pourquoi elle voulait qui reste un peu.

-Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:44

Le docteur Cuddy sembla réfléchir quelques secondes puis demanda à Greg:
-Vous voullez boire quelque chose?

Ce fut au tour de Gregory House de réfléchir avant de répondre:
-Hé bien oui, s'il y a de la bière, j'en veut bien.

Il se diricha vers un fauteuil qu'il pointa du doigt avant de demander:
-Je peux?

Le Dr Cuddy aquiesta et House s'assit avec panache pendant que Lisa Cuddy s'eclipsa, probablement pour prendre un rafraichisement pour chacun d'eux, décreta House.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:30

Cuddy arriva avec des rafraichissement ainsi qu'un plateau avec des apéritifs , House s'était installé sur son canapé en attendant elle déposa le plateau sur la table et s'installa à côté de House.

- Je vous demande pas de vous servir je pense que vous savez le faire.

dit-elle en regardant House se jeter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:39

House se retourna vers Lisa Cuddy et stoppa son geste. Il se rassit et dit platement:
-Oui mais les femmes d'abord. Profitez, la prochaine fois je ne serait pas galant.

Elle soupira et se servit sous le regard de House qui resta confiné à sa place, immobile comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:37

Cuddy se pencha pour prendre un apéritif laissant appaitre son décolté la veste était un peu tombé quand elle s'était penchée elle se redressa et regarda House qui était immobile elle fronca les sourcils .

- Qu'est ce qu'il ya ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:43

-Moi? Mais rien!

Il se pencha et s'empara de trois cacahouettes qu'il engloutit avant de lancer un regard rieur au docteur Cuddy. Puis il prit une biére qu'il entama.

Il la possa et s'assit à nouveau confortablement dans le canapé.

-Il est confortable, ce canapé, vous ne trouvez pas? demanda-t-il à Lisa Cuddy. il s'attendait à une réponse comme:
-Oui, sinon je ne l'aurais pas acheté, House.

Mais attendit.
-Après tout, je peux me tromper, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:49

- oh oui tres confortable pour le prix que je l'ai payé !

Cuddy regarda House qui s'amuser à mettre les cacahuetes dans sa bouche ce qui la fit rire un instant elle le dévorait des yeux et s'arreter elle venait de se rendre compte qu'il pourrait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:48

-Gagné pour la reflection! se dit House.
Il s'emparra du pot de cacahouettes pour continuer sa descente de nourriture plus facilement. A un moment, il crut entrevoir le Dr Cuddy le fixer. Mais il se dit qu'il avait du se tromper et il continua de manger.

A un moment, il regarda à son tour le Dr Cuddy et pensa à la réplique culte du vieux film "Le quai des Brumes".
-T'as de beaux yeux tu sais?

Mais si Lisa lui répondait:
-Embrasse moi, (comme l'actrice du film) là, ça risquait d'être gateau.

Sans s'en rendre compte, Greg avait arrêter de manger, et il était partit en plein vagabondage de son imagination. Il pesait le pour et le contre. Bon si il lui disait ça, elle risquer de le taper en lui disant qu'il était stupide.

Greg House resta donc à essayer de se décider sous les yeux du Dr Cuddy qui devait se demander ce qu'il mijotait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:55

Cuddy regardait le Dr house qui était entrain de vider son stock d'apéritif , bon c'était mis sur la table alors t'en qu'as faire ce n'était pas tout les jours que quelqu'un venait chez elle à l'improviste.Elle le regardait en ce demandant ce qu'il allait sortir comme connerie une fois de plus.

-Vous pensez à quoi House?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:17

Il la regardait, ses yeux bleux rivé sur elle, s'aprétant à sortir a tirade. Il y eu un blanc puis House baissa les yeux, rieur.
-Nan, j'allais encore sortir un enormité. *soupir* Je ferais mieux de me taire, d'ailleurs, c'est ce que je vais faire.

Il fit semblant de fermer sa bouche avec une fermeture et se rassit, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:54

Cuddy sourit en entendant House dans ses paroles , il avait décider de se taire ça allait être un peu spécial House qui n'ouvre pas la bouche à mettre dans le livre des records !

- on ne vas pas parler de toute la soirée ? elle réfléchit un instant.

-Vous avez mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:47

House, au questionement du Dr Cuddy se rapella qu'il n'avait pas mangé et que d'ailleurs, il avait putôt faim. Il murmura:
-Nan. Désolé!

Le "désolé", c'était pour avoir parlé. Lisa Cuddy soupira mais souriait, sa semblait plus la faire rire que l'agacer.

Et House continua à manger ds cacahouettes, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus (ce qui ne tarda pas à arriver comme il avait déjà entamé une bonne partie du paquet).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:14

- Vous voulez qu'on commande quelque chose ?

Lisa sourait à House , elle lui avait proposée de manger avec lui comme ça elle pourrait commander à domicile vu qu'elle n'était pas tres habillée pour sortir
elle n'avait pas encore mangée puisqu'elle avait des dossiers à remplir et que ça lui avait prit du temps.Elle lui enleva le paquet des mains au passage.

- ça va vous coupez l'appétit après.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:35

Il grogna:
-Oui maman!

Puis répondit à la question du dr Cuddy par un:
-Oui, je veux bien une pizza. 4 saison si possible, pas une aux anchois ni aux 4 fromages si possible... C'est possible?
Il se concentra pour faire la tête de chien battu qu'il avait déjà vu sur Wilson (lors ce que ce dernier voulait faire passer une contravention).

Il ne savait pas quelle tête ça faisait sur lui mais il continua. Il pouvait toujours essayer d'apittoyer Lisa Cuddy et la ranger à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:51

Cuddy trouva assez amusant le fait que House l'apelle maman enfaite elle en avait l'habitude , elle souriait et se retenait de rire en voyant la tête que faisait House d'un air de chien battu.

-C'est d'accord , va pour une 4 saison .

Elle prit le téléphone et appela le livreur de Pizza afin de commander.

-Voila c'est bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:18

-Faut que je pense à remercier Wilson, se dit House.

Greg sourit au Dr Cuddy. Il ignorait si elle imaginait rien qu'un minimum des plan qu'il fesait dans sa tête depuis tout à l'heure. Elle lui rendit son sourire et ils commencèrent à parler de la pluie et du beau temps.

Ils dèbattaient du cas de leur dernière dispute (voir le post dans le bureau de Cuddy) lorce qu'on sonna à la porte.
-Surement le livreur, déduit Lisa en allant ouvrir.

Greg, par l'odeur alléché (comme le renard^^) se précipita sur les parts de pizza dès que ces dernières furent coupées (et à sa portée). Le Dr Cuddy leva les yeux aux ciel pendant que House (après avoir engloutie 2 parts d'une bonne taille) lui lança:
-Bah, pour les patients, avouez que vous avez besoin de moi, je suis indispensable.

Et il s'aprocha d'elle histoire de la coller et ainsi l'embétter un peu plus.*
-Je suis armé rapella-t-il en montrant sa part de pizza à demi engloutie. au cas ou le Dr Cuddy utilisait ses poings pour le faire partir.

* => Bein quoi, vous ne saviez pas qu'House est un chieur?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:52

- Très drôle House ..

Elle lui sourit en prennant un part de pizza , elle n'allait pas le taper quand meme , et si parfois elle était meme un peu tenté elle ne le ferait jamais. Elle le regardait dévorer les pizzas comme un gamin et trouver sa plutot amusant , surtout quand il s'était approcher d'elle meme un peu trop ... la tension qu'il y avait entre eux n'allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:20

Greg vit Lisa Cuddy sourire.
Elle lui sembla cependant un peu tendu et il décida de faire un truc vu dans les film. Il en rigola à cette idée puis s'effectua.

Un passa un bras sur les épaules de Cuddy avant de dire d'un air paternel:
-Sa va?
Puis il souffla:
-Je devrais jouer dans un film, tu ne trouves pas, je ferrais très bien le rôle du gentil tonton qui réconforte, non?

(PS: mdr j'avais envie cherchez pas =x ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:59

Cuddy regarda House qui venait de poser son bras sur son épaule elle se demandait pourquoi il faisait ça , elle fronça les sourcils et l'écouta parler il venait de la tutoyer.. pourquoi se changement soudain ? elle se posait des questions qu'est ce quu avait changé entre eux ..

- Est ce que ça va ? C'est la vicodine qui fait effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Cuddy ( Pv House) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cuddy ( Pv House)   Maison de Cuddy ( Pv House) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Cuddy ( Pv House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa cuddy
» *dans le bureau du Dr Cuddy*
» Dr Greg House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Rpg :: Maisons-
Sauter vers: