Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *dans le bureau du Dr Cuddy*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:45

Après la demande insistante de son chère docteur Cuddy, Greg House se rendit dans le bureau de cette dernière.

D'un air lasse, il la vit fière, dressé sur son bureau, une lueur sûre dans l'oeil.
Il demanda:
"Qu'est-ce qu'il y a? Vous voulez vous assurer que Wilson n'est pas homo? (j'rigole, faites pas cette tête!) Ou bien que Chase c'est gouré pour Mrs heu... notre dernière patiente mais que Cameron l'a ratrapée (heu nan, c'est pas vrai, c'était une tentative pour accuser Chase).

*Regard bleux scuptateur de House à sa chef*

-Ou sinon, sa peut être aussi, hum...
(Greg qui cherche et qui risque de continuer sur sa lancée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: Re: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:15

Cuddy avait demandé au docteur House de venir le voir dans son bureau
avec insistance et rapidement, elle le regardait et écoutait attentivement en
se le levant et s’appuyant contre son bureau laissant paraitre son décoté plongeant.


Je viens de recevoir une plainte d’un patient et je compte sur vous
pour aller vous excusez . Sinon ca pourrait mal aller j’ai été bien claire ?

Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: Re: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:45

Le docteur House léve les yeux au ciel et soupire:

-Les patients se plaignent tous mais quand je les sauve ils me remercit à genoux. Qui c'est plaint et pourq...

*s'interrompt et ouvre la porte sous le regard perplexe du Dr Cuddy.*
-Cameron? appelle-t-il. Va vérifier que le patient névrosé suis toujours son traitement. (tout bas à lui même) S'il avait recommencé à fumé ou se chouté il ne se rapellerait pas que je suis venu pour essayer de lui faire avouer qu'il...

*s'arrête devant l'air choqué de sa chef.*
-Quoi? C'est pas ma faute s'il n'avoue pas qu'il a trompé sa petite amie et que c'est certainement pour sa qu'il a eu une IST...
*Au moment où Lisa Cuddy s'apprete à le menacer, Cameron arrive avec des résultats de test.*

House qui continue à moitié pour lui même et pour Cameron et Cuddy:
-Ou sinon, il a eu simplement un probléme dans les transmitions de seringue qu'il c'est injecté avec un pote qui avait une IST... Pour quoi il aurait égallement des raisons de ne pas répondre, sa copine lui ayant interdit ce genre de soirée...
Cameron, faite le parler, utiliser votre intelligence ou mieux, votre décoleté. Mais notre cher docteur Cuddy peut d'en chargé aussi.
(sourire las vers Lisa Cuddy qui semble un peu géné et aussi énervé et Cameron qui se taille et semble préférer se servir de son intellect).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: Re: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:57

Cuddy regarde House avec une de ses colères, elle essaye d’en placer une mais
il la coupe à chaque moment ou elle veut parler entre temps nous avons une
brève apparition du docteur Cameron qui ne semble pas non plus enthousiaste
d’être présente sous les remarques insolente de Gregory House.


Lisa commence à s’énerver et élève le ton un peu plus pour se faire entendre
après que Cameron soit sortit les voila tout les deux têtes a tête.



House !!!!!!! Je peux en placer une peut être ?

Écoutez moi bien je ne veux rien savoir de la vie privée du patient,
s’il a trompé sa petite amie comme vous dites ce n’est pas notre problème,
c’est soit vous allez vous excusez tout de suite soit vous êtes privés de
vicodine jusqu'à nouvelle ordre !

Et mon décolleté n’est pas la pour aller réparer vos erreurs envers les patients.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: Re: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:14

-Bien; (soupir) je vais aller m'escuser à ce cher patient. Mais je tient à dire que la plupart du temps, soit les patients risque la mort avec leurs mensonges minables et finissent par tout m'avouer en pleurant ou bien ils décide de dire la vérité dès le début, et miracle, la solution vient plus vite d'elle même.

Mais la plupart des gens étant des imbéciles sensibles, ils ne veulent pas avouer leur secret. Enfin bon, quand je césserait totalement de vous "influger" mes méthode et serait gentil comme Wilson ou Foreman, les résultats de réussite chuterons fortement, vous vérrez.

*Il part avant d'ajouter*

-Et si vous me priver de ma vicodine, je ne travail plus.

*Recommence à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: Re: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:28

Le rattrape par le bras avant qu’il ne parte, le regardant
sincèrement avec un fin sourire ne savant plus trop quoi lui dire .


House essayait d’être Humain envers ses les patients c’est tout ce que
je vous demande et je ne vous priverez pas de vicodine ce n’est pas mon
intention et n‘oubliez pas de faire vos consultations.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: Re: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:34

House regarde le Dr Cuddy et lui dis:

-Et bein, je ne sais pas si une fée est venue vous souffler entre les deux oreils (s'approche des oreilles du Dr Cuddy et lui souffle): "Greg House est gentil, Greg House est gentil!", mais si c'est le cas, remerciez la pour moi.

Bon, moi, j'y vais, des patient malheureux m'apellent, faut que j'y aille. Bon d'accord, je vais être gentil. Enfin je vais essayer.

*Il quitte le bureau derrière un soupire de 3 métres du Dr Cuddy.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: Re: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:53

House etre gentil ? Whaou il progresse enfin esperons qu'il soit sérieux
Lisa le regarde sortir de son bureau avec un regard encore intriguée
et repose ses fesses sur son siege afin de continuer ce qu'elle était
entrain de faire avec sa tonne de paperasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*dans le bureau du Dr Cuddy* Empty
MessageSujet: Re: *dans le bureau du Dr Cuddy*   *dans le bureau du Dr Cuddy* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*dans le bureau du Dr Cuddy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa cuddy
» Maison de Cuddy ( Pv House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Rpg :: Hôpital-
Sauter vers: