Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coup à boire [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:58

Pendant la soirée , cela devait être vers vingt-trois heure du soir après avoir travaillée quelques heures de travail dans une pizzéria, Alice arriva dans un bar ou il n'y a avait pas beaucoup juste deux ou trois personnes près du comptoir , la vampire s'installa sur un des grands tabouret devant le bar-man et regardait la salle qui était envahie de la fumée cigarette que une des persone fumaient à une table pas loin de la porte d'entrée du batiment . Alice était habillé d'un haut décolté et une mini jupe de couleur noir mais aussi la vampire portait un collier de perle de couleur blanche et s'était fait une queue de cheval pour tenir des cheveux elle avait mis un chouchou en forme de rose rouge avec des pailettes sans oublié qu'elle était pâle comme un linge ce qui est normal puisque s'était une vampire et Alice avait au long de son bras gauche un tatouage. Puis enfin elle se décida de commander un coktail alcoolisé pour faire impression aux hommes de la salle que ce n'était pas une crétaure de la nuit même si peu de gens savent de leurs existence.


Dernière édition par Alice Fennix le Sam 28 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:28

A ce moment, Greg, qui passait par là, entra dans le bar nommé
"Les 3 clés"
Le paneau, taillé dans du bois, représenté des clés vertes dans une hope de bierre.
Il entra, et vit trois personnes assises d'un côté.
Il reconnut l'une des stagiaires de son hopital qui sembla le (re)conaître, surement "grace" à sa réputation.

A cet idée il sourit et continua vers le pub.
Il s'assit à environ à mettre d'une et jolie jeune fille d'une vintaine d'année, brune et d'une pâleur cadavérique.
Il avait cependant la tête ailleurs et se contenta de commander une boisson alcoolisée (un peu au hasard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:41

Alice remarqua la présence d'un homme qui avait environ la quarantaine ou voir même plus s'installé à côté d'elle de un mètre. Elle reçu son coktail alcoolisé et commença à boire en regardant plusieurs fois discrètement l'homme. L'oriculaire était levée quand elle tenait et buvait son verre en une traite avec un jolie mouvement de reposée son verre sur le comptoir. Après cela elle sortit un longue pipe mais pas comme ceux des marins mais une qui était originale qui fait en longeur environ cinquante centimètre , elle commença à l'allumée et souffle légèrement dans l'air pour évacuer la fumé de sa rôle de pipe en train de penser de son passé avec Edith à l'époque où elle était humaine.


* Vraiment ... sans lui je m'ennuie , vais-je supportée longtemps à rester comme ça sans avoir personne même si je rejette à peu près tout le monde ... pff maintenant j'ai envie qu'on vient me poignardée en plein dans le coeur pour qu'on me tue et je meurs comme un vampire dont elle je le suis devenue ... *


Pensa-t'elle en ayant un visage triste et dans la main sa pipe qu'elle tenait d'une façon de quelqu'un qui est bourgeois dont elle en était une il y a plus de cent ans à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:37

Au moment où Alice alluma sa pipe, Gregory reçu sa biére (tient, c'est ce qu'il avait commandé?).
Il bue un peu et décida de faire quelque chose d'atrayant. Il fouilla au fond de ses poches et y trouva le résultat de sa fouille: deux cachets d'antidouleur oubliés jusqu'alors.
Il les avalla et décida qu'il devrait apeller Wilson pour le proposer de venir. A moins que ce dernier ne dorme déjà.
Perspective alléchante que de le réveiller.

Au moment où il s'aprétait à le bipper, entra un homme. Une odeur forte que le docteur reconnu tout de suite l'accompagnait. Du sang.
Curieux, il se retourna et vit un jeune homme blond, apparement profondément entaillé qui entra.
Sa coupure était cependant bandé et il abordait un large sourire. Ses yeux aussi étaient rieure lorsqu'il arriva au comptoire.
-Une vodka orange, sergent!
interceppela-t-il le barman qui se retourna et lui demanda du regard ce qu'il c'était fait avant de commencé le coktail.
Le blondinet répondit nonchalament:
-J'aurais pas du retourner au skate parc, mon accident de skoot était plus violent que je ne pensais. Et les séquelles aussi, apparement, termina-t-il en levant le poignet.
Rien que par ses yeux, il semblait toujours rieure.

Un peu d'arrogeance mélé dans ce regard, d'habitude dans celui de Chase. Comme le brin de sérieux et de mélancolie qu'il avait transféré des yeux d'un marron doux de Cameron à ceux de la jeune et jolie inconnue assise seule au comptoire.
D'ailleurs, maintenant qu'il la regardé, elle sentait un peu frusté, moins détendu. Et cela depuis l'arrivé du jeune homme. Peut-être était-rllr nauséeuse à l'odeur du sang?
Loin de se douter du terrible secret que caché les yeux verts de la jeune fille, les yeux, bleux, se perdérent dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:00

A ce moment précis , Alice regardait la scène du jeune homme blond qui est entré dans le bar et l'homme de tout à l'heure prendre des médicaments . La jeune fille fuma encore un petit coup et soufflait une fois de plus dans la salle qui était envahie depuis un certain temps de la fumée de plusieurs sorte fumées comme celle du cigare des hommes de la table près de la porte d'entrée du bar. Enfin cela n'interessait pas Alice dont elle réclamait encore une boisson mai cette fois-ci du vodka et le barman le lui prépara devant elle. Puis tout à coup la porte s'ouvra et une enfant pleurait à chaude larmes , alors Alice se leva de la petite fille vétue d'un manteau rouge. Elle se baissa et s'approchait du visage du petit chaperon rouge.

- Qu'est-ce que tu as ma petite ?

- C'est ... j'ai perdu mon papa pendant qu'on marchaient das les rues alors qu'il m'avait dit que je le retrouverais à la librairie pas très loin du magasin de jouets où j'étais et personne ne savent où se trouve mon papa ...


Disa la petite fille en pleurant toujours.

- Est-tu vraiment sûre de ne pas l'avoir vue dans la libraire comme te l'as dit ton papa ? Sinon attends ici et je le retrouve , d'accord petite chaperon rouge ?

Alice parla courament comme les humains de maintenant pour pas que son secret soit découvert au grand jour et fit un léger sourire à l'enfant pour la rassurer. La vampire alla effectivement retrouver son père dont trente minutes plus tard elle le conduit au bar où était sa fille.Le père de la petite fille vétue en rouge fut soulagé qu'il est rien arrivé à son enfant et remerçia la jeune fille vétue en noir de lui avoir retrouvée son enfant et partit. Alice se rassoit sur son tabouret et buva son verre de vodka. La vampire a fait ce service pour montrer que s'était une humaine comme les autres et qu'elle n'était pas attirée de boire le sang du blondinet si s'était le contraire dont d'habitue elle ne s'attaque qu'aux gens malsaint .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:02

Le dit jeune homme blond remarqua la jeune fille brune à ses côtés (enfin même si Greg était entre les deux).
Elle était repartit dans ses pensées et semblait ignorer royalement le Dr House comme le jeune homme qui la lorgnait d'abord.
Pourtant, elle pouvait faire preuve de gentilesse, comme avec la petite fille qui était rentré en pleurant quelques instant auparavent.
Hum qu'importe. Greg retourna dans ses pensées et se demanda ce qui était le plus préférable. Continuer à boire une liqueur alcoolisée, apeller Wilson, ou engager la causette avec l'une des personnes présente?

Il se retourna et décida qu'il pourait avec le jeune blondinet aux yeux rieures. Mais les yeux de ce dernier étaient plutôt absorbés ailleurs, dans la contemplation de la pâle et belle créature assise à quelques mêtre de lui. Splentide créature qui se fichait pas mal de lui, au demerant. Le jeune homme semblait hésiter puis se lança pour aller lui parler.
Intérieurement, House pensa:
-Mon vieux, c'est mal partit. Tu as des chances, certes, mais elle me semble bien minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:14

La jeune fille avait entendue l'homme qui est entré avant le blondinet qui n'arrêtait pas de la regardé à cause qu'elle avait une ouïe fine. Alice d'un coup regarda fixement les deux hommes , elle metta son coude sur le comptoir entenant son verre dans l'autre main avec un petit sourire et un léger rire.

Je vous ai entendu monsieur qui parle dans sa barbe , je ne suis pas encore à l'âge d'être sourde vous savez ... Cela me vexe de votre part mes messieurs mais je remarquais que depuis tout à l'heure on me fixait dont j'ai horreur qu'on me regarde de cette façon cela manque de politesse , ai-je tort ?

Puis elle leva son verre devant les hommes qui étaient à côtée d'elle.

A votre santé !

Enfin Alice buva d'une traite son Vodka et reposa tout de suite le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

Le blondinet qui commençait à prendre de l'assurance et aller vers elle se renforgea totalement lorsqu'elle lui balança son monologue d'un ton cassant, à lui comme à Greg.
Greg, la regarda, surprit se retient d'éclatter de rire.

-Halléluia, pensa-t-il. Elle pense comme moi sauf qu'elle prend la peine d'avoir l'air gentil avec certaines personnes.

Soudainement, le scéne entre le blond et la brune lui rapella lui-même et le Dr Cuddy lorsqu'il s'amusait à embêtter cette dernière.
Sauf que contrairement au docteur Cuddy, le jeune homme se rassit, penaud et l'air de rien, reprit le conversation avec le barman, qui lui aussi se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Alice tira sur le haut du gentil blondinet dont elle l'emmena en le trainant dehors pour faire quoi ? je vous laisse devinez comme tout les autres suceurs de sang pour survivre éternellement est de boire du sang d'une créature faible tel que l'humain , elle le plaqua contre un mur en béton d'une petite rue sans issue et sombre ce qui était bien pratique pour la vampire. La jeune fille lécha au cou de l'homme pour doser une petite excitation et planta ses crocs dans le cou dont le blond voulait la retirer mais impossible la vampire le tenait et avait une force inhumain et avala le plus de sang que possible jusqu'a en faire tomber dans les pommes dont elle le lacha après qu'il se soit évanouie. Alice s'est bien régalé avec ce sang mais il y avait meilleur que le gentil toutou.Elle s'essuya autour de sa bouche le sang rouge légèrement foncé et retourna après ce qui s'était passé en ayant laissé l'homme dans la rue ténébreuse. Alice rentra et 'assoit une de fois à côté de celui de tout à l'heure.

Alors ou nous en étions dans notre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:57

Soudain, la jeune femme brune se leva et alla vers le jeune homme blond, qu'elle atrappa par le tee-shirt et qu'elle amena dehors. Trop heureux et attoné, il se laissa emmené de bonne grace.

Greg, voyant la scéne, fut le seul perplexe par l'attention soudaine de la jeune fille envers le blondinet. Vu sa froideur, ce n'était certainement pas de l'interret ou une soudaine culpabilité de l'avoir éconduit.
Le barman, lui, rigolait dans sa barbe.
Moins une ni deux, House prit un petit cachet de vicodine et après 5 minutes d'abscense la belle étrangère revint, seule. Ce qui, bizzarement n'étonna pas et leissa perplexe en même temps House.

Elle se rassit à sa place, but une gorgée de vodka et demanda à Greg House:
-Alors où en étions nous dans notre conversation?

Elle avait dans les yeux une lueur inqualifiable, comme si elle le voulait, mais bien sûr pas par intéret (il avait l'âge d'être son pére, presque). Enfin, il avait déjà connue ça, se dit Greg, mais la, sa dépassait la simple attirance homme/femme. Il y avait quelque chose d'étrange, limite malsain et terriblement attirant en même temps.
Cependant, House essaya de lire le regard de la jeune et dangereuse_il en était certain, inconnue.

Le barman, seule extérieur à la scéne les regardés. D'un côté la jeune femme au regard émeraude et insaisisable, fixé à celui de l'homme mal rasé, aux yeux bleux scrupteur et apparement perdus dans les conclutions.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:34

Paige qui passa dans le coin vit deux personnes dehors vers l'entrée d' un bar nommé les 3 clés" puis entra à son tour.

Elle s'avança vers le comptoir et rmarqua que plusieurs personnes l'a rgardaient.

Elle pensa "Pourqoui tout le monde me egarde de cette façon." puis alla s'asseoir sur un tabouret et commanda un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:32

Greg House se détacha de sa contemplation pour observer la nouvelle venue briévement.
(hum, je prend l'image du vava^^)
Elle était chatin, ses cheveux ondulés lui arrivant aux épaules. Son haut de soie bleu la méttait plutôt en valeur et elle semblait plutôt à l'aise bien qu'étonné des regards curieux.
House se retourna vers la brunette en se disant:
-Vous avez d'la concurance.

Il bu une dernière goutte de sa bierre et s'interrogea.
-Soit il continuer à affronter du regard la jeune femme assise à un mêtre à peine (et il avait l'impression qu'elle c'était approchée).
-Il pouvait aussi partir de cette impression de possesion dangereuse qui émané de la femme aux cheveux noirs et partir discuter avec la nouvelle venue.
-Ou bien parler au barman.

Il décida de commender une seconde biére (bon, à la limite il s'autoriserais peut-être une troisième, mais il devait penser à rester raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:40

Paige écouta la personne qui lui avait parler.

Merci mais en fait qui êtes vous?

Si vous herchez la personne aux cheveux noirs, ele est dehors avec un jeune homme blond.

Tandis qu'elle parlait, elle regarda la petite fille hebillée en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:17

- Je ne suis plus dehors mais bon ce n'est pas grave à vrai dire.

Elle regardait les personne avec des yeux perçant comme à la fois celui d'un serpent ou celui d'un renard rusé. Tout d'un coup un homme ivre s'approcha de la ténébreuse jeune fille habillé que du noir lui attrapa par la taille.

- Dis donc poupée tu sais que tu me donnes envie , nan ... ?

* Casse toi vite de là avant que je m'énerve et pas qu'un peu *

-S'il vous plait retirez vos sales mains de là avant à quel point je me chauffe...

Elle disait ça avec un ton froid et aussi en colère mais l'homme à moitié cuit à cause sous l'effet d'alcool ne l'écoutait pas et l'homme metta ses mains cette fois ci à la poitrine d'Alice en rigolant , c'est alors que la vampire inspira et se metta devant l'ivre avec un regard noir et glacial.

-Tu as osé touchée ma poitrine ...

-Roh allez ma belle ça ne te coute rien !

D'un coup Alice se leva et prit par le col de l'homme avec une seule main et lui fout un coup de poing à la tête après ça elle lui le balance dehors et lui cria :

ESPECE DE PERVERS , VOYEUR , IVRE !!!

L'homme prit panique et coura aussi vite qu'il pouvait et la vampire se trouvait devant la porte d'entrée du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:49

Paige regarda l'inconnue d'un regard qui voulait a peu près dire :
"Ce qu'elle est forte !!!"


Bonjour, je vous ai vu vous battre, je trove que vous vous battez bien quand même.
lui dit Paige se son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:56

La vampire se retourna dont la voix se trouvait derrière elle et se metta devant l'autre jeune fille qui lui a fait le compliment de sa force. Alice ne répondit pas tout de suite elle sentait que cette jeune fille n'était pas une fille ordinaire.

-Cela n'est vraiment pas extrodinaire par rapport à ce que je peux faire normalement mais merci quand même du compliment.

Alice lui répondit poliment et non agressive par rapport à tout à l'heure à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:21

Ok d rien mais en fait qui êtes vous? lui demanda Paige.

Puis elle s'approcha de la petite fille en rouge qui pleurait.

Pourquoi pleures-tu? demanda Paige.

J'ai perdu mon papa. lui répondit la petite fille.

Tu veux que je t'aide à le retrouver? lui proposa Paige.

Ok. Vous avez besoin d'une photo de lui? Demanda la petite fille.

Ok lui répondit Paige
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:23

*On a retrouvé le pére déjà, il y a comme un temps de retard là! =p*

Fin bref, reprenons.

Curieux, House retourna d'attention envers la jeune femme en noir lorsqu'un homme-apparement bien cuit par l'alcool, vint l'acosté grossiérement. Elle le rembara avec une froideur qui en aurait fait fuire plus d'un. Mais dans son état, il ne se rendit pas compte du danger. Il continua en montant ses mains à la poitrine de la jeune femme, ce qui déclancha un aphte de dégout qui, comme le disait l'expression "était la goutte d'eau fesant déborder le vase".

Elle l'envoya valser à travers la salle en l'insultant presque et l'homme se carapata en vitesse, du mieux qu'il pût.
La jeune femme allait repartir lorsqu'elle répondit à la nouvelle venue brune au haut de soie bleu; cette dernière la complimenta sur sa foce.
La jeune femme en noire la remerçia platement, apparement calmé et un peu impressioné par la jeune femme. Peut-être par son audace d'être venue lui parler, mais il s'emblait à Greg House que c'était quelque chose de différent encore. Semblable à la force et l'attirence mystérieuse qu'il sentait émener de la jeune fille à la force surhumaine.

Greg, courageux mais pas témeraire, décida qu'il resterait au puub à commander une troisième biére, un peu genné par l'aura que dégagé de plus en plus la mystérieuse fille en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:44

"Ok greg"
Bon reprenons alors.
La petite fille en rouge partit n remerciant Paige et la jeune femme en noir.

Paige vit la scène : La jeune femme en nor repoussa l'homme qui avait du prendre plus d'une cuite.

Belle esquive et attaque! Tu m'apprendras? lui dit et demanda en meme temps Paige
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:36

Si tu veux , cela n'est pas très bien compliqué quand on s'entraine énormement , tu vas d'ailleurs vite t'en aperçevoir, j'ai mis quelques années à me combattre de cette façon.

* Je sens un aura de magie de cette jeune femme , ne serait-ce pas une simple humaine ? Non ... on ne dégage pas une aura de cette façon ...*

La jeune fille en noir sentait que l'homme qui avait commandé une troisième bière la regardait, Alice tourna alors sa tête vers l'homme et lui disa:

-Depuis tout à l'heure vous n'arêtez pas de me regarder , je peux vous demander pourquoi monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:42

D'accord au fait je m'appelle Paige Halliwell et je suis une sorcière et toi? lui demanda Paige
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:21

Moi ? ...

Elle laissa un bref instant de blanc avant de dire le sien.

Je m'appelle Alice Fennix.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:25

Lorsque la jeune femme en noir le regarda et lui demanda pourquoi il la regardais, Greg eut soudainemet envie de crier:
-Wilson! Tiens tu n'aurais pas vu Cameron? Elle doit avoir les résultats de...
Mais ça c'est ce qu'il aurait fait s'il avait été en présence du Dr Cuddy.
A la limite, il pourrait mettre en compte l'ettonement que la jeune femme aurait certainement et pourait profiter de celui-ci pour partir.
Mais sans le savoir, la nouvelle venue lui sauva la mise en questionnant la jeune femme sur son nom.
D'ailleurs il ya vait quelque chose qui clochait dans sa présentation:
"je m'appelle Paige Halliwell et je suis une sorcière"
Hum, impossible, il avait dus mal entendre.
L'autre, après un petit moment répondit:
"Je m'apelle Alice Fennix".
*-C'est tout?*
pensa Greg presque tout haut.
Pas de "Je m'apelle Alice Fennix, je suis une diablesse c'est pour ça que je suis belle et forte"?
Voyant qu'elle commencait se retourner, il fit de même vers le comptoire et commanda une quatrième biére, en espérant que la jeune femme arrête de le prendre comme cible. Depuis son retour, c'était son impression et après la disparition mystérieuse du jeune homme, il était tout sauf rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fennix
Une vampire digne de confiance ?
Alice Fennix



Feuille de personnage
Age: 20
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:47

La jeune fille mystérieuse habillé que du noir sentait que l'homme qui commanda une autre bière n'était pas mal à l'aise ouvoir pas rassuré sûrement à cause de sa préscence. Puis tout à coup le téléphone portable à Alice sonna à travers toute la pièce et elle répondit :

-Oui Allô ?
-Hum pour un petit job pour un mois de suite au restaurant " L'érable" pour les soirées en tant que serveuse?
-Mais bien sûr j'accepte tout les travails qu'on m'offre pendant les soirées tant que ce n'est pas le matin vers 7h et l'après-midi.
-Merci beaucoup je serais de ce pas demain sans faute , au revoir.


Puis elle raccrocha la conversation et Alice sans le vouloir elle sourit sans se forçant mais joyeusement ce qui la rendait plus jolie que quand elle fait sa ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:53

Après avoir emmagasiné sa 4ème bière, Greg décida qu'il lui srait bon de partir.
Il se leva après avoir respiré un bon coup (pour nêtre au minimum sous les eventuels effets de l'alcool qui pouraient se faire sentir.
Le barman lui lança un regard furtif, ainsi que la jeune assistante qui le connaissait de vue à l'hopital.
Il passa devant la jeune femme au haut de soie bleu, la "sorciére", à en croire ses dire. Enfin, elle lui apparaissait toujours moins dangereuse que le brunette qui souriait à présent (et qui, il était vrai, lui enlevait un part de ténébre).
La dénomé Paige Haliwell le couva du regard comme pour le protégé et celle prénomé Alice Fennix, lui lança un regard perçant. Mais ce dernier était plutôt de mauvaise augure, contrairement au précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup à boire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire [ Libre ]   Un petit coup à boire [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup à boire [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [PV: Libre]
» Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]
» J'ai une petite sugestion et un petit probleme =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Rpg :: Bar-
Sauter vers: