Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine Andrew
Dark Princess
Karine Andrew



Feuille de personnage
Age: 23 ans ♥
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:21

Comme une enfant, tu rêves au prince charmant,
Un sentiment que tu trouvais qui surprend,
Je ferme les yeux et tout est si différent,
C'est le début, je le sens*


Il était environs minuit, la lune était pleine et les rues vident. Ce soir là tout était calme, pas un seul bruit, même le vent se faisait discret, comme si quelque chose se préparait…mais quoi ? Ah…Les mystères de la vie ! Bref ce soir là les vampires étaient de sortit, tous au bar…Hein ?! Quel bar ? Oo depuis quand il y a un bar pour les vampires ? Ah…ils ont prit en otage le patron, super ! Que la fête commence !

Bref Karine faisait bien entendu partit de la fête, voyons aucune fête ne peux se passer sans Ka’. Cordelia numéro 2, super ! Elles doivent bien s’entendre toutes les deux, enfin bref n’oublions pas que c’est un vampire qui déteste les humains ! Enfin bref passons, elle était assise à une table, regardant les autres qui avaient l’air de bien s’amuser…Finalement au bout de quelques minutes elle se leva et s’en alla discrètement, elle s’ennuyait beaucoup, il n’y avait pas d’action, pas d’humain, pas de sang…Karine sortit et se balada pendant un long moment dans les rues jusqu’à ce qu’elle croise un humain, je ne vous cache pas qu’elle fit un massacre, elle avait soif ! Ka’ laissa le corps ici et reprit son chemin, tranquillement comme si rien ne s’était passé et au bout de quelques minutes elle vit une personne en face d’elle…

« Qu’est-ce que tu regardes comme ça ?! »


Dit-elle sur un ton assez froid ! Comme d’habitude.


(*extrait de la chansons 'c'est le début' de anastasia ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Helping spirits is my duty
Melinda Gordon



Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:54

Melinda revenait de l'hôpital où il y avait un esprit qui voulait son aide. Elle assista à une scène très horrible alors qu'elle marchait dans la rue: Elle vit une jeune femme qui a une vingtaine d'années,boire du sang d'un homme, puis elle le jeta par terre et reprit son chemin comme si de rien était. Melinda resta plantée devant la jeune femme, puis elle recula d'un pas en arrière quand cette femme lui dit " Qu’est-ce que tu regardes comme ça ?!", sa voix était très froide, et son regard faisait froid au dos. Melinda balbutia avec difficulté, tellement elle était effrayée. Et elle se demandait si elle n'allait pas avoir le même sort que le cadavre jeté par terre.

-R...rien...

Son cœur battait très fort, elle essaya de se ressaisir pour savoir ce que cette femme venait de faire et pourquoi. Elle parla le plus calme que possible après avoir soupiré très profondément:

-Qui êtes-vous? Et qu'est-ce que cet homme vous a fait pour que vous le massacrez de cette façon?

Le cœur de Melinda battait plus fort, elle se demandait si elle n'aurait pas dû se taire et s'enfuir sans répliquer aucun mot. Mais c'était trop tard maintenant, elle devait subir les conséquences de ses actions... Elle eut le temps de regarder la jeune femme: Elle était très belle avec des cheveux blonds et des yeux verts très perçants, mais elle n'avait pas l'air de quelqu'un de redoutable, au contraire, si on la voyait dans la rue, on ne pourra jamais penser que c'est elle qui a tué ce pauvre homme.Mais Melinda savait qu'elle était dangereuse et elle avait très peur mais elle cacha sa peur et montra qu'elle est très calme en attendant la réponse de la femme qui était devant elle.

*Pourvu qu'elle ne se mette pas en colère et que je finisse comme celui qui est par terre....*
Revenir en haut Aller en bas
Karine Andrew
Dark Princess
Karine Andrew



Feuille de personnage
Age: 23 ans ♥
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:42

Karine observa la femme en face d’elle. Elle avait l’air jeune, enfin surement quelques années de plus que la jeune vampire, enfin en âge humain bien entendu. Bref elle avait l’air d’avoir peur, ce qui fit sourire Karine, elle aimait sentir la peur des gens, voir leurs visages remplie de peur, se demandant pourquoi ils n’ont pas fuit quand il en été encore temps, enfin bref elle s’approcha doucement de la femme. Ses canines avaient un peu de sang sur le bout, logique vu qu’elle venait de s’attaquer à une personne.

« Vous avez peur ? »

Elle avait souvent tendance à vouvoyez les autres vu qu'elle était très bien élevé, faisant partie d’une famille de vampire assez ‘noble’ elle avait apprit la politesse et tout le tralala mais c’était une fille extrêmement rebelle. Lorsqu’elle sortit de l’ombre on pu la voir mieux, elle portait un débardeur noir avec un mini short noir lui aussi. Ses bottes…noires aussi, enfin bref tout en noir, sauf bien entendu ses cheveux. En parlant de ses cheveux, ils étaient si magnifique, très bien entretenu, tout ce qui faisait son charme, enfin avec ses beaux yeux vert clairs ! Bref l’inconnue lui demanda qui elle était et surtout pourquoi elle avait fait ça à ce pauvre être humain sans défense…

« Je m’appelle Karine, je suis un vampire…Et pourquoi j’ai fais ça à cette personne ? Hn…et bien tout simplement parce que j’avais extrêmement soif…et…vous ? Qui êtes-vous ? »

Miracle elle a fait une phrase de plus de trois mots, oui car d'habitude elle ne fait qu'un petit bruit du genre 'hn...' qui veut dire 'laissez moi en paix sinon je vous bouffe'! Enfin bref elle s'approcha doucement de l'inconnue en face d'elle, un sourire mystérieux aux lèvres...

« Et surtout que faites-vous seule dans les rues a cette heure ? Il est si tard, c’est très dangereux vous savez ? »

Un sourire mystérieux aux lèvres, elle arriva devant la jeune femme, le sourire aux lèvres, faisant légèrement dépasser ses canines…
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:19

Paige passait non loin des deux jeunes femmes essayant de chercher un abri pour la nuit.
Elle se demandait ce qui se passit.
Elle venait d'aller aider un être de lumière.

Bonjour ou Bonsoir dit Paige aux deux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Andrew
Dark Princess
Karine Andrew



Feuille de personnage
Age: 23 ans ♥
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:28

Karine observait toujours l'inconnue en face d'elle quand soudain une autre fille arriva, c'était la soirée des femmes ou quoi? xD Bon bref, elle haussa les épaules et tourna la tête vers l'inconnue...Elle avait l'air plus âgée, enfin elle n'en savait rien. Ka' observa pendant un long moment la jeune femme, sa tête ne lui disait rien, enfin elle ne connaissait pas grand monde.

"Hn...b'soir.."

Lança-t-elle, simplement sur un ton assez froid, comme d'habitude en faite. Un sourire mystérieux apparut sur son visage, laissant apparaitre ses jolies canines de vampires!

"Vous êtes qui vous? Y'a un truc spéciale femme pour que pratiquement toutes les femmes soient de sortie ce soir?"

Elle haussa les épaules et s'adossa au mur..
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:39

Je suis juste de passage, je m'appelle Paige Halliwell et je suis une sorcière et vous? lui demanda Paige en répondant le plus poliment que possible.

Paige regarda la nouvelle qui avait l'air d'avoi peur.



Qu'est-ce que tu es en fait? demanda Paige
Revenir en haut Aller en bas
Karine Andrew
Dark Princess
Karine Andrew



Feuille de personnage
Age: 23 ans ♥
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:54

Karine s'approcha doucement de l'inconnue en face d'elle, toujours un sourire mystérieux aux lèvres...Elle se présenta, Paige? Hm...sa lui disait vaguement quelque chose mais dans le fond elle s'en fichait, son sang avait l'air délicieux. Bref Karine s'arrêta à quelques mètres de Paige.

"Moi c'est Karine Andrew..."

Elle laissa un silence de quelques minutes et dit ensuite d'une voix assez 'froide' et mystérieuse, du genre à vous faire froid dans le dos.

"Et je suis un vampire"

Karine eut un sourire plus grand que tout à l'heure, assez mystérieux, qui cachait tant de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:11

Paige regarda Karine et recula d'un pas tout doucement.


Qu'est-ce qui t'amène par içi? lui demanda Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Andrew
Dark Princess
Karine Andrew



Feuille de personnage
Age: 23 ans ♥
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:42

Karine arrêta d'avancer lorsque Paige recula...elle faisait si peur que ça? Hm...en même temps avec son sourire psychopathe logique qu'elle faisait peur, enfin au bout de quelques minutes elle eut un sourire plus doux, comme si elle avait totalement changé de personnalité, sa lui arrivait souvent. A croire qu'elle partagé son corps avec un démon ou un truc dans le genre! Enfin bref elle observa Paige et haussa les épaules.

"Heu...ben rien....je sors d'une fête, enfin si on peut appeler ça une fête, parce que honnêtement c'était...nul xD pi j'ai décidé de partir et je me suis retrouvé ici..."

Elle tourna la tête vers Melinda, la première fille qui avait fait son apparition après que Karine soit sortit du bar et ensuite elle s'adossa au mur, observant les deux femmes l'une après l'autre.

"Et vous qu'est-ce vous faites toutes les deux dans une rue aussi sombre et....aussi tard?"


Demanda-t-elle au deux filles, ben oui elle n'oubliait jamais une personne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

Je e savais pas quoi faire et omment dormir allors j'ai décidé de prendre l'air et on s'est croisée toutes les 3. L'autre fille je ne la connais pas. expliqua Paige à Karine

( elle non plus n'oubliait pas de visages.)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Helping spirits is my duty
Melinda Gordon



Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:34

Melinda qui était muette depuis l'arrivée de l'autre jeune femme car sa peur augmenta quand la blonde dit qu'elle était vampire et que la nouvelle fille était une sorcière! La vampire demanda ce qu'elle faisait dehors dans une rue sombre et aussi tard... Melinda tourna sa tête vers la jeune femme qui s'était adossée au mur. Elle soupira profondément pour chasser sa peur puis se décida à répondre à la question posée d'un ton très calme.

-Je reviens d'un hôpital où j'ai aidé une personne...

*...qui est morte depuis des années.*

-Et je passe par ici presque chaque jour. Mais je n'ai jamais rencontré de vampires par ici... 'se tourne vers la sorcière' Ni de sorcières non plus.


Trooop sorry pour le retard...J'étais pas chez moi pendant la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:44

Ok dit Paige à la jeune fille qui leur parlait a toutes les 2.

Au fait qui es tu toi? lui demanda Paige
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Helping spirits is my duty
Melinda Gordon



Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:40

La peur de Melinda se dissipa. Elle sut qu'elle ne risquait rien vu qu'elles parlaient entre elles seulement. Elle répondit à la question de Paige très calmement.

-Je suis Melinda Gordon, une humaine très normale.

*Avec le pouvoir de voir les esprits..*
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:38

Ok moi je suis Paige Halliwell et je suis une sorcière très gentille lui dit Paige
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Helping spirits is my duty
Melinda Gordon



Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:39

Melinda sourit à Paige qui venait de la rassurer qu'elle ne risquait rien.

-Enchantée Paige Halliwell.

Puis elle tourna sa tête vers la vampire,Karine, qui ne lui disait rien de rassurant.


-J'espère que vous n'allez pas me sauter dessus et me massacrer comme ce que vous avez fait de ce pauvre homme allongé par terre.


Melinda posa un regard dégouté et un peu effrayé sur le cadavre qui baigne dans une flaque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Andrew
Dark Princess
Karine Andrew



Feuille de personnage
Age: 23 ans ♥
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:28

Karine s'approcha un peu plus des deux filles et sourit en entendant la remarque de Melinda, elle avait l'air d'avoir peur, peut être que Karine devait lui prouver qu'elle n'avait plus faim..Hm bref elle s'arrêta devant la jeune femme tout en souriant.

"Ne t'inquiète pas je n'ai plus faim ^^ Et puis tu ne m'a rien fait, lui il m'avait regardé de travers v_v"

Elle haussa les épaules et continuait de sourire un peu. Elle était vraiment étrange, un coup elle était méchante et dans la minute qui suivait elle devenait un ange o_O Enfin bref c'était mieux comme ça Smile.

"Promis je serais sage ^^"

Sage? Pendant combien de temps? Hm...Il ne faut jamais avoir vraiment confiance en cette jeune vampire car elle change vite de caractère mais elle semble être calme pour le moment! Un sourire doux se dessina doucement sur ses lèvres, un sourire qu'elle avait perdu il y avait bien longtemps. Elle sentait que Melinda était...différente des autres humains, oui elle savait reconnaitre ce genre de chose, ne me demandez pas comment elle fait, c'est son instinct et il ne la trompe jamais m'enfin bref elle ne disait rien.


(désolé pas d'inspi' >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Helping spirits is my duty
Melinda Gordon



Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:34

Melinda fut plus rassurée et sourit à son tour. En fin de compte, la jeune vampire n'était pas si méchante que ça, mais elle changeait de caractère très rapidement. Donc Melinda se méfia d'elle.

-Tant mieux alors.

[sorry c'est trop court ^^''' trouve pas grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:47

Paige alla dos au mur et regarda les 2 jeunes femmes parler.

(je n'ai pas bcp dinspi ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]   Loin du froid de décembre ♥ [libre x3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du froid de décembre ♥ [libre x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [PV: Libre]
» Un petit coup à boire [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Rpg :: Rues-
Sauter vers: