Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre pas comme les autre ( Pv Angélique Carter )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Femme et Mere épanouie
Haley James Scott



Une rencontre pas comme les autre ( Pv Angélique Carter ) Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autre ( Pv Angélique Carter )   Une rencontre pas comme les autre ( Pv Angélique Carter ) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:23

Il l'était huit heures au matin, et je m'ennuyais chez moi je décida donc d'aller à la bibliothèque. Rien de t-elle que des bons livres pour se mette en condition le matin. Comme j'étais en pyjama je prit le premier pantalon qui me vient à la main, un jolie pull bleu turquoise et des chaussures à talons. Je descendis l'escalier prit mes clé et sort a dehors. Le soleil n'était pas de la partie se matin, le ciel était sombre et recouvert de nuage sa ne prédisais rien de bien jolie tout sa. Après quinze minutes de marche j'arrivais devant la porte de la bibliothèque, j'ouvris la porte et me glissa a l'intérieur. Il fessait calme c'était d'ailleurs un des seul endroit calme de la ville j'aimais me rendre ici pour réfléchir et lire des beau roman et raviver ma culture général mais surtout sa m'aide pour trouver certaine réponse pour mes cours particulier qui n'ont pas beaucoup lieu pour le moment. Je me dirigeas vers la table du fond c'est sur celle la que je m'installe le plus souvent je déposa mes affaire et commença a sortir tout de mon sac j'avais encore quelque copie a corrigée que je fis sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Carter
Militaire et soeur de Samantha
Angélique Carter



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Coté coeur: Personne

Une rencontre pas comme les autre ( Pv Angélique Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre ( Pv Angélique Carter )   Une rencontre pas comme les autre ( Pv Angélique Carter ) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:52

Angélique Carter avait quittée la base de la porte des étoiles très tôt ce jour la, vu qui avait aucune mission sur terre , ni d'exploration de planètes. Elle avait décidée d'allée en ville et passer sa journée la bas. Elle avait demander à sa sœur Sam de venir avec qu'elle. Mais, Sam à refuser, car elle voulait travailler sur quelque chose. Donc elle se retrouvait seule pour aujourd'hui'hui, mais cela ne la genait absolument pas. Elle conduit pendant un certain temps, avant d'arrivée en ville et de se garer sur le parking de la bibliothèque. Elle voulait faire des recherches sur quelques trucs. Elle monta les escaliers, traversa le hall et entra dans la bibliothèque. Elle se dirigea automatiquement vers les rayons ou était les livres d'histoires. Elle passa sa main sur les couvertures des livres tout en regardant les titres pour trouver ce qu'elle voulait. Puis, elle prit plusieurs livres qui parlait de l'Egyote et de leur tradition, etc. Elle alla vers les tables pour lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autre ( Pv Angélique Carter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Rpg :: Bibliothèque-
Sauter vers: