Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Captain Jack Harkness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Jack Harkness

Captain Jack Harkness



Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race:
Coté coeur:

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:01

Nom: Harkness

Prénom: Jack

Surnom : Captain, Captain Jack Harkness, Face de Boe

Age: Inconnu (en apparence dans la quarantaine)

Pouvoirs:
*Jack est immortel, il ne peut pas être tué. Si il se prend une balle dans la tête par exemple, celle ci lui traversera le crane, mais la blessure se refermera. Jack peut rester inconscient pendant cinq secondes pour reprendre ses esprits, mais il revivra toujours.

*Il possède le Blaster ( qui sert de Canon Sonic, Foudroyeur Sonic, Interrupteur Sonic)

*Jack possède un bracelet (manipulateur de vortex) qui lui permet de se téléporter.


*Papier Psychique qui fait croire au gens ce qu'il veut par la pensée.

Groupe: Torchwood

Histoire:
Le Captain jack rencontre le Docteur pour la première fois lorsque Rose Tyler l'amène à lui. Mais il pensait alors les escroquer, puis les choses ont tournées au vinaigre. C'était la faute de Jack mais il ne le savait pas, il essayait d'escroquer pour récupérer deux ans de sa mémoire volé par les agents du temps.
Voulant sauver tout le monde de la bombe, Jack utilisa le vaisseau pour la transporter au loin dans l'espace.
La machine lui disant que son pourcentage de rester en vie était de 0%, Jack persuadé de mourir il prit un cocktail, mais le Docteur vint le sauver grâce au Tardis.
C'est ainsi que Jack les accompagna pour d'autres voyages. Mais d'autres surprise survenaient encore, et oui... Les Daleks étaient revenu !
Jack mourut en se défendant contre un Dalek, mais il sera ressuscité grâce à Rose sous l'effet du Bad-Wolf.
On apprend en faite que Jack Harkness est en faite un nom d'emprunt d'un soldat britannique de la seconde guerre mondiale, son vrai nom étant "Face de Boe".
Il a rencontrer plusieurs fois le Docteur, plusieurs fois sous la forme de "Face de Boe" et aussi sous la forme humaine. Mais Jack lui avait avoué que c'était lui "Face de Boe" en repartant pour Torchwood avant de lui faire ses adieux.
Le Captain Jack s'occupe de Torchwood, il dirige cette agence depuis plusieurs années qui se trouve à Cardiff, il protège ainsi la Terre de toutes menace Extra-Terrestre.

Rang sous ton pseudo: †.ƒαcε dε βσε.†.аbεrατіσn.†

Comment as tu connu le forum ? En cherchant sur google avec les mots clef suivant : Doctor Who RPG
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Beautiful Girl
Tru Davies



Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:15

Bienvenue validé
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness

Captain Jack Harkness



Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race:
Coté coeur:

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:16

Merci beaucoup !

Sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies
Beautiful Girl
Tru Davies



Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:18

Je suis fan de doctor who
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness

Captain Jack Harkness



Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race:
Coté coeur:

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:20

Tru Davies a écrit:
Je suis fan de doctor who

Moi aussi, une très grande fan, et de Torchwood aussi, mais je préfère Doctor Who... Je voulais jouer le Docteur, mais bon... Ya le Master qui traîne quand le coin, alors ça allait faire des dégâts je pense...


---

Et Merci à toi Allyson Sarah Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:08

Salut, bienvennu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness

Captain Jack Harkness



Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race:
Coté coeur:

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:35

Merci à toi !

Lui fait un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:17

Hé le padawan là, c'est moi tonton Greg ici
qui receuille toute ses gentils filles innocentes

Et je n'accepte pas tes clins d'oeils et sourires charmeurs

Non je rigole, fais commme tu veux

Tant que ma vampirette blonde m'accepte toujours comme tonton Greg...
(ou Karine Andrew si vous préférez)
Mais elle ne semble plus très présente
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness

Captain Jack Harkness



Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race:
Coté coeur:

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:30

Tonton Greg, ravi de vous connaître !

Lui fait un clin d'oeil


( HS: attention j'informe on sait jamais XD : Jack est omnisexuel ... )
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:35

heu...
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness   Captain Jack Harkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Le plus Important :: Votre personnage-
Sauter vers: