Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Cole turner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner



présentation de Cole turner Empty
MessageSujet: présentation de Cole turner   présentation de Cole turner I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:35

Nom: Turner

Prénom: Cole

Age: 25 ans

Pouvoirs: boule d'énergie ; et téléportation

Groupe: Charmed

Histoire: Cole Turner apparait pour la premiere fois au tout debut de la saison3, c'est l'assistant du procureur. Il rencontre Prue et Phoebe qui doivent temoigner contre un criminel protegé par un demon. Des le premier episode, on comprend qu'il possede d'important pouvoir magique car Piper ne peux pas le figer mais les soeurs ne le remarque pas. Plus tard, il arrivera a detruire le marriage de Piper et Léo en prevanant le conseil des etres de lumiere. On comprend qu'il est maléfique et qu'il a pour mission de tuer les soeurs. Il essaye aussi de voler le Livre des Ombres en se transformant en Balthazar mais il est surpris par Prue et Phoebe et s'enfuit. Comme il n'avait pas son apparence normale, les soeurs ne le reconnaissent pas. Le temps continue jusqu'a ce que les soeurs apprennent par un demon que le conseil de la triade malefique a enguagé un demon du nom de Balthazar pour les detruire. Elles font des recherches dans le Livre et trouvent une potion a faire pour le detruire mais il faut un morceau de sa chaire. Plus tard, Balthazar les attaque et elle arrivent a lui couper un morceau de chaire. De plus, alors qu'il aurai pu tuer Phoebe, il lui laisse la vie sauve. En fait, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Pour toute ces raisons, les patrons de Cole deicident de le tuer mais il ne se laisse pas faire et les ellimine. Des lors, la source envoit a sa recherche un demon pour le detruire. Ce dernier fait alliance avec les soeurs pour le retrouver. C'est là qu'elles decouvrent que Cole et Balthazar ne font qu'un. Alors que Phoebe était seule et qu'elle pouvait le tuer, elle lui epargne la vie car elle l'aime. Quand elle revoit Prue, Piper et Léo, elle leur dit que Cole n'existe plus. Mais Phoebe n'arrive pas a garder ce lourd secret et elle finit par dire la verité a tout le monde. Prue lui en veux vraiment car Cole est un demon et qu'il est forcement mechant. Phoebe se defend en expliquand qu'il n'est qu'au moitié demon car son pere était humain. D'ailleurs, Cole decide de combattre son mauvais coté et c'est grace a lui que les soeurs arriveront a redevenir de bonnes sorcieres. (une pretresse leur avait lancé un sort pour qu'elle deviennent mauvaises) Il sauvera aussi le vie de Phoebe avec l'aide de Prue. Les soeurs deviennent donc amie avec Cole et Phoebe annonce meme a son pere qu'elle est amoureuse de Cole et que c'est un demon.


Rang sous ton pseudo:

Comment as tu connu le forum ? True davies


Dernière édition par Cole Turner le Lun 30 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Directrice et Médecin
Lisa Cuddy



présentation de Cole turner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cole turner   présentation de Cole turner I_icon_minitimeLun 30 Mar - 2:01

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner



présentation de Cole turner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cole turner   présentation de Cole turner I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:01

meci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

présentation de Cole turner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cole turner   présentation de Cole turner I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:59

Bienvenue

Met une majuscule à ton nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

présentation de Cole turner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cole turner   présentation de Cole turner I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:51

Hum, j'ai des critique a faire (Et oui, on ma dit de m'occuper de toi alors je le fais a fond =P)
1° critique : Je cite
Citation :
Pouvoirs: boule d'énergie ; est téléportation
première faute, c'est ET et non pas est.
2° critique : Je cite
Citation :
En fait, il sont tombés amoureux l'un de l'autre.
encore une faute, c'est ils et non pas il car ils sont tombé tout deux amoureux l'un de l'autre...
Je croit que c'est tout (J'en ai peut être oublié, et je me suis peut être moi même trompé, si c'est la cas je m'excuse.).

Sinon, tout est bon... je croit... (Avatar : Ok Présentation : Ok...) Oui, tout est bon (si j'ai tord qu'on me corrige
Donc je te valide et tu pourras RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner



présentation de Cole turner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cole turner   présentation de Cole turner I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:17

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Grand manitou supreme des chefs des urgenciers obligé de suporter Chase et son air autain
Gregory House



Feuille de personnage
Age: la quarantaine
Race:
Coté coeur:

présentation de Cole turner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cole turner   présentation de Cole turner I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:51

Bienvenue
(histoire d'être original)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Cole turner Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cole turner   présentation de Cole turner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Cole turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les soeurs Halliwell ^^ (PV les soeurs Halliwell et Cole)
» presentation
» présentation de Paige
» Modele de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Le plus Important :: Votre personnage-
Sauter vers: