Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chasse un démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:31

Allisson était sur la trace d'un démon, qui savait qui elle était, elle se disait donc qu'elle pourrait peut etre lui donner quelques réponses comme par exemple pourquoi a-t'elle ses visions qui lui causait d'affreux maux de tête, elle se demandait si son frère jumeau c'est a dire Sam lui aussi avait ce don. Allison savait pour la mort de sa mère déja et elle savait que son père et ses deux frères étaient eux même chasseurs, du moins d'apres d'autres chasseurs, Puis soudain le démon possédant un jeune homme l'attrappa au cou et la souleva a quelques sentimètres du sol ça lui aprendra a ne pas etre concentré. Alluison tenta de saisir son arme mais le démon jeta l'arme plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

Dean, qui roulait toujours au volant de sa Chevrolet Impala noire de 1967, chassait en solitaire un démon dont il avait entendu parler. Suivant son instinct Dean se gara sur le bord de la route, a la frontière d'une grande forêt, et ouvrit la portière. Il sortit de la voiture, ferma la portière, et se dirigea vers le coffre. En l'ouvrant il admira l'espace de quelque instant toute ses armes, il réfléchit quelque seconde puis prit son Colt 1911 et le chargea. Il referma le coffre et partit dans la forêt, au bout de quelque minute de marche il entendu un bruit, il se cacha derrière un buisson et regarda ce qui se passait. Il y vit un jeune homme, surement le démon, qui soulevait une jeune femme par le cou. Dean se leva brutallement et tira une balle dans le bras du démon qui lâcha la jeune femme et se dirigea vers Dean qui, au même moment, cria a la jeune femme :
- Allez vous mettre a l'abri !
Dean continuait de braquer son colt en direction du démon qui ne cessait d'avançait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

Allison reprit sa respiration et regarda le jeune homme qui venait de la sauver et elle le reconnut elle l'avait déja vu en photo s'était Dean son grnd frère qui lui ignorait que Allisson était sa petite soeur. Elle frappa le démon par chance elle réussit a l'entourer de sel ce qui le bloquerait. Mais a cause du vent le sel se barra vite, elle n'avait plus d'idée elle voulait éviter de blesser la personne qui était posseder.

Dean tu as une idée ?

*Mince je me suis trahi il va se demander comment je connais son nom.*

Puis sans prévenir le démon partit et mince comment elle allait le retrouver maintenant, puis elle eut soudain mal a la tête et eut une vision elle manqua de tomber au sol tellement la douleur était forte.


Il faut vite le retrouver, il va se rendre au parc et tuer deux personnes si on intervient pas il faut faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

Dean braquait toujours son colt en direction du démon qui avançait toujours en sa direction, lorsque soudain la jeune femme frappa le démon et l'entoura rapidement de sel. Malheureusement le vent soufflait et fit s'envoler le sel, Dean recula d'un pas. Il ne voulait pas tirer, la personne possédé était déjà blessé au bras et Dean ne voulait pas le tué. Soudain, la femme lui demanda "Dean tu as une idée ?". Dean relâcha son attention quelque seconde se demandant comment cette fille connaissait son prénom :
*Qui c'est cette fille...? D'où elle connait mon prénom...?*
Soudain, Dean reprit ses esprit et le démon s'enfuit, Dean n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, que la jeune femme faillit tomber au sol, Dean se précipita vers elle mais avant qu'il arrive a côté d'elle, elle l'interpela et lui dit "Il faut vite le retrouver, il va se rendre au parc et tuer deux personnes si on intervient pas il faut faire vite.".
Dean s'arrêta net, puis sans réfléchir et sans poser de question il dit :

- Ok ! Faut qu'on rejoignent ma voiture, on sera plus rapide en voiture qu'a pied.
Dean se tourna et regarda autours de lui, le démon était parti si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:20

Oui d'accors il faut qu'on fasse vite, ces saletés de visions me font unmal affreux.

*Je lui dit que je suis sa soeur ou pas ?*

Allison fit un sourire au jeune homme même si s'était pas le moment, défois elle n'était pas si sérieuses que ça et s'était une vrai tête de Mule. Allison récupéra son arme qui était par terre ils fallait qu'ils piègent le démon avant que celui ci ne tue quelqu'un.

Ah au faite je m'apelle Allison je suis contente de te rencontrer Dean et je te dirais plus tard d'ou je te connais toi et Sam mais si je te le dis maintenant tu ne me croiras pas.

Allison lui attrapa le bras.

Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:47

Dean venait juste de ramener son regard sur l'étonnant jeune femme qui connaissait son prénom lorsque celle ci lui dit "Oui d'accords il faut qu'on fasse vite, ces saletés de visions me font un mal affreux.". Dean sourit a la jeune femme qui, au même moment, lui sourit aussi. Il restait silencieux, ce qui était rare, et regarda la jeune femme ramasser son arme. Aussitôt Dean pensa que cette fille n'était pas une simple femme, mais un chasseuse.
*Hum... Surement une chasseuse... Elle me plait cette fille, mais il y a quelque chose en elle qui me semble familier...*
Dean haussa les sourcils et la jeune femme se présenta "Ah au faite je m'appelle Allison je suis contente de te rencontrer Dean et je te dirais plus tard d'où je te connais toi et Sam mais si je te le dis maintenant tu ne me croiras pas.". Dean sourit, elle connaissait Sammy. Dean allait dire quelque chose lorsque soudain la dénommé Allison lui saisit le bras "Bon on y va?". Dean hocha la tête en y ajoutant un 'oui' :
- Ouais, allons y. Et vite !
Dean se retourna et se mit a marcher rapidement en direction de sa voiture, sur le chemin il demanda à Allison :
- Alors comme ça si tu me dit d'où tu me connait Sammy et moi je ne te croirait pas... Pourquoi tu dit ça ?
Dean ne ralentissait pas du tout et commençait a apercevoir sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:53

Allison hésitait a lui avouer la vérité car elle savait qu'il ne la croirait pas, mais bon il fallait mieux qu'elle lui avoue maintenant elle inspira profondément ce n'était pas facile a dire mais elle devait se lancer et c'est ce qu'elle fit.

Bon je vais te dire d'ou je te connais toi et Sam, a mes dixhuits ans en rentrant chez moi j'ai découvert mes parents morts ils avaient été tué puis j'ai appris que en faite s'était mes parents adoptif...Et..que monn vrai nom de famille était Winchester et le nom de mon vra père John Winchester et ue s'était un chasseur. Je suis devenue chasseuse a mon tour et puis j'ai aussi appris que j'avais un frère jumeau et un grand frère pas besoin de dire que mon frère jumeau est Sam et que mon grand frère c'est toi je t'avoue que je ne m'attendais pas a te rencontrer par hasard et voila maintenant tu sais mais bon tu as le droit de ne pas me croire mais c'est la vérité.

*Ah s'était dure mais au moins j'ai été directe.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:33

Dean sourit en entendant Alisson lui dire comment elle les connaissait "
Bon je vais te dire d'où je te connais toi et Sam, a mes dix-huit ans en rentrant chez moi j'ai découvert mes parents morts ils avaient été tué puis j'ai appris que en faite s'était mes parents adoptif...Et..que mon vrai nom de famille était Winchester et le nom de mon vrai père John Winchester et que s'était un chasseur. Je suis devenue chasseuse a mon tour et puis j'ai aussi appris que j'avais un frère jumeau et un grand frère pas besoin de dire que mon frère jumeau est Sam et que mon grand frère c'est toi je t'avoue que je ne m'attendais pas a te rencontrer par hasard et voila maintenant tu sais mais bon tu as le droit de ne pas me croire mais c'est la vérité.". Dean ne s'arrêtait pas de marcher et ,seulement lorsqu'il fût arriver devant sa voiture, il répondu :

- Donc tu est la jumelle de Sammy et donc ma petite sœur...
Il fit le tour de la voiture pour arriver a sa portière, puis il continua :
- Comment ça se fait que j'étais pas au courant que j'avais une petite sœur. Bon ok, j'avais Sammy mais bon...
Il sourit, ouvrit sa portière et ajouta :
- Comment ce fait il que papa ne m'ai jamais parlé de toi... C'est quand même étrange d'avoir une petite sœur et de n'en savoir rien...
Il entra dans la voiture en continuant de parler :
- C'est Sam qui va avoir un choc.
Il sourit, puis dit a l'égard de sa petite sœur :
- Bon, en route... On a un démon a tuer.
Dean sourit, ferma sa portière et démarra la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

Allison lui souria.

Il se peut que notre père croit que je suis morte c'est pour ça donc lui aussi va avoir un choc en me voyant, je suis contente que tu me crois, en tout je suis contente d'avoir un grand frère qui a l'air tres cool et qui comme moi peut etre aime s'amuser.

Enfin ils arriverent et des que Allison vit le démon elle sortit son arme et demanda a la personne de partir sans se retourner. Le démon était plus fort que Allison et l'attrapa et l'envoya contre un arbre.

Dean un coup de main si tu peux.

Allison se releva et commença a se battre a main nue contre le démon elle se débrouillait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:33

Dean roulait en direction du parc lorsque sa sœur lui dit "Il se peut que notre père croit que je suis morte c'est pour ça donc lui aussi va avoir un choc en me voyant, je suis contente que tu me crois, en tout je suis contente d'avoir un grand frère qui a l'air très cool et qui comme moi peut être aime s'amuser.". Dean sourit, et avant même qu'il eut pût répondre ils étaient arriver au parc. Il freina donc et se gara sur le côté, il venait juste de sortir de la voiture que sa petite sœur était déjà partir affronter le démon.
- Et ben, si Sammy était aussi motivé qu'elle pour la chasse il ne serait jamais partit étudié...
Dean sourit, et vue que Allison venait de se faire projeter contre un arbre. A ce moment là, Dean sortit son arme et il entendu sa sœur lui demandait un coup de main "Dean un coup de main si tu peux.". Dean sourit, et regarda quelque seconde sa petite sœur se battre a main nue et il pensa :
*En plus elle se bat mieux que Sam...*
Dean visa la jambe du démon et tira deux fois, une balle toucha le genoux du démon et, la deuxième, le pied. Dean regarda le démon tomber par terre, mais en quelque seconde il se releva. Dean soupira et dit :
- Ce truc arrive a marcher avec deux balle dans la jambe... et ben, les démons m'étonneront toujours
Dean sourit, puis s'approcha rapidement du démon et lui donna un coup de poing en pleine tête. Dean recula d'un pas quand il remarqua que le démon n'avait pas bouger d'un centimètre.
- Et ben toi, t'est résistant !
Dean sortit de sa poche un petit flacon d'eau bénite et vida le contenu de ce flacon en l'envoyant dans la tête du démon qui aussitôt recula de quelque pas. Aussitôt Dean donna un coup de pied dans le démon qui tomba, il regarda sa sœur et lui dit :
- Il est coriace celui là mais bon, on va en faire qu'une bouchée.
Mais Dean n'avait pas bien fait attention et le démon s'était relevé et il saisit Dean par la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:47

Allison trouvait que Dean était assez fort au corps a corps, puis soudain dean fut saisit a la gorge par le démon, Allison devait vite réfléchir puis elle s'approcha du démon assez rapidement et lui foutut un coup de pied dans le ventre ce qui permit au démon de lacher Dean.

Pas touche a mon frangin

Mais le démon fit quelques chose, il saisit l'arme d'Allison qui était au sol et la pointa sur elle la jeune fille n'eut pas le temps de réagir et se prit une balle dans le bras si elle n'avait rien tenté elle se serait surement pris la balle dans le ventre.

Espece de saleté.

C'était plus dure de continuer a se battre avec une balle dans le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:15

Le démon tenait toujours Dean par la gorge lorsque soudain Allison lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui le fit lâcher Dean. Dean tomba par terre et mit quelque seconde reprendre ses esprits, quand il se releva le démon tira sur Allison et la blessa au bras. Dean attrapa son colt et il tira une balle dans la main du démon qui tenait l'arme de la chasseuse. Le démon lâcha l'arme :
- Saleté de démon, si tu croit tué ma sœur alors que je viens juste d'apprendre son existence tu peut toujours rêvé.
Dean s'approcha rapidement du démon, la plaqua au sol, et attrapa une pierre assez grosse qui était proche de lui. Dean leva la pierre en l'air et s'apprêta a lui donner un violent coup. Mais soudain il pensa :
*Si je fais ça y'a des risques que je blesse aussi le garçon... Déjà que je l'ai pas mal blessé... je voudrais pas le blessé plus.*
Encore une fois, Dean, avais relâcher son attention et le démon attrapa la main avec la quelle Dean tenait la pierre. Avant même que Dean ne fit quoi que ce soit il se retrouva inconscient, le démon c'était servie de la pierre pour assommé Dean en le tapant très violemment. Dean gisait inconscient sur le sol, du sang dégoulinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:18

Allison arriva a l'entouré de sel et entraina Dean plus loin par chance il n'y avait pas de vent donc le sel ne partit pas. Allison commença un rituel en latin pour exorcicer le démon et ça marcha, le démon fut renvoyer un enfer. Allison s'approcha de son frère et le secoua doucement pour le faire reprendre conscience.

Allez Dean réveille toi me lache pas c'est juste une petite blessure.

L'autre garçon était toujours insconscient heureusement il n'y avait personne dans le coin sinon il risquerait d'y avoir de nombreuses questions.

Allison sortit un mouchoir et la mit la ou Dean avait sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

Dean qui était toujours inconscient avait l'impression d'entendre des voix, plus particulièrement la voix de sa mère décédé plusieurs années auparavant. Cette voix ne faisait que lui répétait de tenir bon :
Tien bon... Tien bon Dean... Mon fils... tu ne va pas succombé maintenant...
Soudain la voix, qui paraissait lointaine, se tût et Dean entendit la voix de sa sœur "Allez Dean réveille toi me lâche pas c'est juste une petite blessure.". Dean ouvrit légèrement les yeux, mais il voyait tout flou et ne distinguait a peine quelque couleur. Il n'arrivait pas a dire ne serait ce qu'un mot, aucun bruit ne sortait de sa bouche et Dean n'arrivait pas a se rappeler qu'es qui c'était passé. Exactement trois minute plus tard il se redressa brutalement se souvenant du démon :
- LE DÉMON !!!
Le mouchoir posé sur la blessure de Dean tomba, mais Dean ne s'en aperçut pas. Il tourna la tête et vit le garçon, qui était possédé, par terre, inconscient. Dean sourit et regarda sa sœur :
- Bien joué, maintenant on se tire de là avant qu'il se réveille...
Dean sourit et se releva, soudain sa vision redevint flou quelque instant. Quand Dean retrouva une vision normal il était très déséquilibré et a deux doigt de tomber, mais il reprit ses esprits assez vite et posa sa main sur sa blessure. Quand il regarda sa main, celle ci était ensanglanté. Il sourit et dit
- Et ben, il m'a pas raté. Un peu plus et il me défigurer.
Dean sourit et se mit a marcher vers sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:37

Rassure moi tu sais retiré les balles ?

La jeune fille saignait toujours au bras fallait dire que ça faisait ma mais elle avait connu pire comme blessure, ça n'allait pas la tuer au pire elle pouvit retirer elle même la balle.

C'est vrai qu'il t'a pas raté mais fais attention faut que tu restes concentré lorsque tu combat car ta blessure aurait put etre plus grave. Par chance y avait pas de vent et ça m'a permit de coincer le démon je trouve qu'on fait une bonne équipe.

Elle lui souria et ils arriverent a la voiture.

Au faite tres belle voiture j'aime beaucoup ce modele je me débrouille assez en mécanique et j'aime beaucoup. Passe moi les clés t'es pas en état de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de démon
Dean Winchester



Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race:
Coté coeur:

Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:25

Alors que Allison et Dean étaient entrain de marcher, Allison demanda a son frère si il savait enlevé les balles : "Rassure moi tu sais retiré les balles ?". Dean sourit et lui répondit que oui, il savait retiré les balles :

- Bien sûr que je sais retiré des balles, tu m'as prit pour un amateur ?

Il sourit puis il écouta le 'discours' de Allison : "C'est vrai qu'il t'as pas raté mais fais attention faut que tu restes concentré lorsque tu combat car ta blessure aurait put être plus grave. Par chance y avait pas de vent et ça m'a permit de coincer le démon je trouve qu'on fait une bonne équipe.". Il resta souriant et il dit pour répondre :

- Ouais, on forme une bonne équipe...

Et puis enfin ils arrivèrent a la voiture de Dean, Allison 'complimenta' la voiture et lui demanda de lui donner les clés parce que son frère n'était pas en état de conduire : "Au faite très belle voiture j'aime beaucoup ce modèle je me débrouille assez en mécanique et j'aime beaucoup. Passe moi les clés t'es pas en état de conduire.". Dean sourit, comme si une blessure allait l'empêcher de conduire, et le meilleur dans tout ça, c'est que ça jeune sœur croyait vraiment qu'il allait la laisser conduire. Enfin bon, Dean décida de lui répondre tout simplement :

- Non. C'est moi qui conduit et personne d'autre.

Il sourit, sortit ses clés de sa poche, puis il se dirigea vers la portière du conducteur. Il mit les clés dans la serrure et déverrouilla la portière qu'il ouvrit aussi tôt pour s'assoir sur le siège du conducteur, puis il tourna la tête vers sa sœur et lui dit de monter :

- Allez, monte !

Il sourit puis attendit qu'elle monte. Puis il démarra la voiture.


[Je sais, il est bof ce RP... enfin bon, désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:33

Bon Allison accepta apres tout s'était la voiture de Dean s'était lui sui décidait mais bon dans l'état dans lequel il était ça ne la rassurait pas elle monta du cîté passager qu'on surnommait la place du mort en plus elle regarda Dean.

Je te préviens si tu nous tues dans un accident je te tue.

*C'est pas logique ce que je viens de dire.*

Elle se mit a rire de sa propre phrase.

Bon on vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse un démon   Chasse un démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Rpg :: Forêt-
Sauter vers: