Séries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries RPG

Venez incarner les personnages de vos séries préféré ou inventez le votre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allyson chez les Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

Allyson marchait tranquillement dans les rues de San Franscico. La jeune femme se dirigea vers le manoir des Halliwell. Elle disparue et réapparue dans le salon du manoir
*Arrivée*
Elle regarda autour d'elle
*Personne ? *
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:05

Hé ho il y a quelqu'un? demanda Paige et en attendant une réponse, elle s'assit sur le fauteuil le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:20

Elle sursauta en entendant une voix. Elle regarda autour d'elle en se demandant si elle avait eu raison de venir ici pour leur parler. La jeune femme soupira et espérait ne pas tombée sur Chris. Car, elle n'était pas près de le voir pour le moment. Sinon, elle serait capable de s'éclipser pour pas le voir. Mais, il serait capable de la suivre pour avoir des explications.

*Zut. Je fais quoi maintenant moi. Je lui fait comprendre que je suis la ou je reste silencieuse ou je disparait*

-Euh. Bonjour. N'ai pas peur. Je ne suis pas un démon. Je suis la, car une personne ma dit qu'il fallait que je vous parle et que je vous explique des choses. Est ce que Chris est dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:15

Mais qui es-tu et qui est le Chris dont tu parles? lui demanda Paige en essayant de comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:28

*Okay, ou est Chris s'il n'est pas la. Dans un sens ca m'arranges bien. Car, j'avais pas du tout envie de le voir en ce moment*
-Chris, un jeune homme venant du futur ? Je m'appelle Alysson Sarah Cooper et je viens du futur. Du même futur que Chris. Il est parti dans le passé, à cette époque avant moi. Mais, ce qui m'étonne est que tu ne le connais pas. Car, il devrait attérir directement au manoir pour vous aider et changer le futur avant qui soit trop tard, sans vous révéler tout aussi. Ah j'oubliais, je suis comme toi, mi-être de lumière et mi-sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:00

Hum ok, merci de m'avoir dit qui est Chris. Que va_-t-il se passer dans le futur? lui demanda Paige.

"alors elle est comme moi, encore une." se dit Paige.

Si tu cherches Piper et Léo, ils ne sont pas dans le coin mais avec Phoebee on ignore où ils se trouvent lui dit Paige tout en s'approchant d'elle.

Edit de Tru: 5 lignes completes minimum par rp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:03

*Bon okay, Chris n'est pas la. Ou est tu ? J'espère qui n'est pas dans un monde parrallèle ou dans le passer, plus lon que moi*
-Je ne les cherches pas particulièrement. Vous avez été voir chez les fondateurs si Piper et Léo y sont ou vous avez essayer de les localiser avec le pendule ? Euh, en faite dans le futur c'est la guerre. Une personne gentille est devenue malfaisante et est devenu un grand démon, si on peut dire comme ça. Il sème la terreur avec ses disciples. Les résistants sont obligés de se cacher pour continuer de vivre. La ville est en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:06

Okay, pour les fondateurs, nous ne sommes pas allés voir. Et pour ce grand démon, tu sais comment il s'appele pour qu'on puisse se préparer et en savoir plus sur lui? lui dit Paige.

Paige semblait sure d'elle quand elle lui parla du démon.

Phoebee, tu es là? cria Paige du bas de l'escalier en attendant une réponse.


Dernière édition par Paige Halliwell le Mar 4 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:07

Okay, pour les fondateurs, nous ne sommes pas allés voir. Et pour ce grand démon, tu sais comment il s'appele pour qu'on puisse se préparer et en savoir plus sur lui? lui dit Paige.

Paige semblait sure d'elle quand elle lui parla du démon.

Phoebee, tu es là? cria Paige du bas de l'escalier en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:30

(Attention au double poste)




La jeune femme la regarda pendant quelques secondes et réflèchissait en même temps avant de reprendre la parole




-Okay, vous devriez aller les voir. Ils seront peut être ou ils sont. Pour le démon, je ne peut pas vous dire son nom désoler. Au moins pour le moment. Il faut mieux que vous sachez le moins possible car sinon, le futur sera chambouler et plus personne ne sera ce qui se passe. Je vous diriez ce que vous devrez savoir sans rentrer dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:50

"Merci du conseil pour le double poste"

Ok, je vous comprends. Qu'est-ce que Chris a à voir avec moi? lui demanda Paige tout en essayat de comprendre l'histoire de Allyson.

Phoebee n'est pas là mais elle pourra certainement nous aider parce qu'elle sait manier le pendule et saura peut etre ou se trouvent Piper et Léo. lui expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:06

-Il veut un monde en paix et connaitre ses parents et voir sa famille unit comme sur les différentes photos qui a vu
*Je préfère pas trop rentrée dans les détails. Il faut pas qu'elle sache qui est Chris. Sinon, elle sera pas trop comment réagir en le voyant*
Elle sourit pendant quelques secondes avant de reprendre un visage calme, serein et impassible
-Je sais me servir du pendule. Je pourrait donc le faire. Il me faudrait une carte. Vous devrez vous réunir vous et vos soeurs le plus tôt possible. On ne sait jamais ce qui peut tomber en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Mi-humaine mi-sorcière
Phoebe Halliwell



Feuille de personnage
Age: 33 ans
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:25

Phoebe en entandant Peige criait son nom, elle se leva de la baignare et se mit une serviette sur elle pour se sécher et s'habilla. Une fois ça de fait, elle claqua de la salle de bain et decendit en bas.

- Oui Peige tu m'a parler? Désolée mais j'était dans le bain!.

Elle regarda Peige puis l'inconnue à coté d'elle et rajouta.

- Qui c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:04

Oui je t'ai appelée. Je te présente Allyson Sarah Cooper. Elle vient du futur. Phoebee, tu connais un certain Chris? Je vais voir les fondateurs pour tenter de savoir où se trouvent Piper et Léo. leur dit Paige

Puis, elle s'éclipsa laissant Phoebee et Allyson toutes seules.

J'essayerais de revenir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:16

La jeune femme vit la deuxième soeur arrivée et hocha doucement de la tête. Elle allait dire quelque chose mais Paige prit la parole. La jeune femme les regarda toutes les deux pendant quelques secondes avant de parler, d'une voix claire et calme, a ce que Paige venait de dire.


-Okay


Elle fit une pause de quelques secondes tout en réfléchissant à quoi dire après le départ de Paige. Allyson se demandait bien ce qu'elle devrait faire et quoi dire à Phoebe aussi. Elle pensait à pleins de choses pendant quelques secondes avant de prendre la parole sans trop savoir quoi dire.


-Bon, on va l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Paige Halliwell



Feuille de personnage
Age: 29
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:05

Paige revint dans le manoir.

Je n'ai trouvé ni Piper ni Léo et les fondateurs ignorent où ils se trouvent leur exliqua Paige en revenant bredouille.

Paige amena la carte et le pendule en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:21

La jeune femme hocha de la tête à ce que disait Paige. Elle posa sa main sous son menton et se mit à réflèchir pendant de longues secondes. Quand elle reporta son attention sur Paige, elle la vit avec la carte et la boussole. Elle s'approcha d'elle tout en reflèchissant encore et encore. Allyson pesait toujours le pour et le contre avant de prendre une décision, etc. Elle était comme ça, on ne pouvait pas la changer. La jeune sorcière ne parla pas encore pendant de longues minutes, avant de reprendre la parole tout en regardant la carte et le pendule et aussi Paige
-On ca sans doute les retrouvés avec la pendule, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Mi-humaine mi-sorcière
Phoebe Halliwell



Feuille de personnage
Age: 33 ans
Race:
Coté coeur:

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:24

Phoebe regarda Allyson puis Peige.

- Oui Allyson a raison.On peut peut-être les retrouver avec la pendule et si ça marche pas eh bien... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Sarah Cooper
Mi-sorcière et mi-être de lumière venant du futur
Allyson Sarah Cooper



Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Mi être de lumière et mi sorcière
Coté coeur: Personne

Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:14

Hors sujet : Minimun 5 lignes complètes Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyson chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Allyson chez les Halliwell   Allyson chez les Halliwell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyson chez les Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les soeurs Halliwell ^^ (PV les soeurs Halliwell et Cole)
» Allyson Sarah Cooper
» Phoebe Halliwell
» Manoir Halliwell
» Appartement de Paige Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries RPG :: Rpg :: Maisons-
Sauter vers: