Dean Winchester Chasseur de démon

Feuille de personnage Age: 26 ans Race: Coté coeur:
 | Sujet: Re: Chasse un démon Jeu 23 Avr - 19:25 | |
| Alors que Allison et Dean étaient entrain de marcher, Allison demanda a son frère si il savait enlevé les balles : "Rassure moi tu sais retiré les balles ?". Dean sourit et lui répondit que oui, il savait retiré les balles :
- Bien sûr que je sais retiré des balles, tu m'as prit pour un amateur ?
Il sourit puis il écouta le 'discours' de Allison : "C'est vrai qu'il t'as pas raté mais fais attention faut que tu restes concentré lorsque tu combat car ta blessure aurait put être plus grave. Par chance y avait pas de vent et ça m'a permit de coincer le démon je trouve qu'on fait une bonne équipe.". Il resta souriant et il dit pour répondre :
- Ouais, on forme une bonne équipe...
Et puis enfin ils arrivèrent a la voiture de Dean, Allison 'complimenta' la voiture et lui demanda de lui donner les clés parce que son frère n'était pas en état de conduire : "Au faite très belle voiture j'aime beaucoup ce modèle je me débrouille assez en mécanique et j'aime beaucoup. Passe moi les clés t'es pas en état de conduire.". Dean sourit, comme si une blessure allait l'empêcher de conduire, et le meilleur dans tout ça, c'est que ça jeune sœur croyait vraiment qu'il allait la laisser conduire. Enfin bon, Dean décida de lui répondre tout simplement :
- Non. C'est moi qui conduit et personne d'autre.
Il sourit, sortit ses clés de sa poche, puis il se dirigea vers la portière du conducteur. Il mit les clés dans la serrure et déverrouilla la portière qu'il ouvrit aussi tôt pour s'assoir sur le siège du conducteur, puis il tourna la tête vers sa sœur et lui dit de monter :
- Allez, monte !
Il sourit puis attendit qu'elle monte. Puis il démarra la voiture.
[Je sais, il est bof ce RP... enfin bon, désolé du retard.] _________________ Signature Provisoire. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chasse un démon Jeu 23 Avr - 19:33 | |
| Bon Allison accepta apres tout s'était la voiture de Dean s'était lui sui décidait mais bon dans l'état dans lequel il était ça ne la rassurait pas elle monta du cîté passager qu'on surnommait la place du mort en plus elle regarda Dean.
Je te préviens si tu nous tues dans un accident je te tue.
*C'est pas logique ce que je viens de dire.*
Elle se mit a rire de sa propre phrase.
Bon on vas ou ? |
|